Les 10 idées e-commerce (18-22 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la Chine répond à Airbnb avec Tujia, Google restreint les publicités ciblées et Facebook lance Facebook Pay.

Je m'abonne
  • Imprimer
Disney+ atteint les 10 millions d'abonnés en une semaine

Lancé le 12 novembre 2019 en Amérique du Nord et aux Pays-Bas, Disney + a attiré 10 millions d'abonnés en seulement une semaine. Walt Disney a pour objectif d'avoir entre 60 et 90 millions d'abonnés d'ici à 2024, grâce à des franchises telles que Star Wars et Marvel. À titre de comparaison, Netflix compte actuellement 158 ??millions d'abonnés. Les services de Disney, Hulu et ESPN+, représentent respectivement 28,5 et 3,5 millions d'utilisateurs. L'Europe devrait bénéficier du service à partir du 31 mars 2020.

À lire sur The Drum.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet