Les 10 idées e-commerce (22-26 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'Inde, nouveau pays des licornes, eBay s'intéresse aux smartphones d'occasion et Hermès ouvre un flagship digital en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Hermès ouvre un flagship digital en Chine

Après la nouvelle formule de sa plateforme européenne au mois d'avril dernier, Hermès lance la version chinoise de son site de vente. Pour l'heure, la maison parisienne n'a pas noué d'accord avec des distributeurs locaux, à l'instar de JD.com ou Alibaba, via Toplife et la section Luxury Pavilion de Tmall, afin de conserver le contrôle sur son image. L'ouverture d'un site en ligne constitue un passage obligé pour conquérir les 360 millions de consommateurs que constitue la classe moyenne chinoise, un chiffre destiné à doubler d'ici à 2020.

À lire sur Fashion Network.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet