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7 nouvelles boutiques physiques de pure-players

Publié par Christelle Magaud le

Amazon Books possède 13 magasins, Spartoo, 15, Ldlc, 24, Faguo, 8, Bonne Gueule, 4... Déployer un réseau en dur devient la voix naturelle pour les pure players, qui élargissent ainsi leur clientèle. Les nouveaux entrants prennent le même chemin, avec des parcours clients inédits et très inspirants.

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Pour Sézane, un modèle physique 3 en 1

Griffe de mode née en ligne, Sézane propose aujourd'hui à Paris un modèle physique totalement inédit. Il se compose de la Conciergerie pour récupérer ses commandes, de la Librairie, vitrine de ses sacs à main, où l'on peut également boire un thé et acheter un livre et enfin, de l'Appartement, une boutique immense où sont présentées aussi bien les collections de prêt-à-porter qu'une sélection de produits lifestyle. Sézane présente là ses collections dans un univers intimiste, qui joue sur une mise en scène et une décoration soignées.

Tout est fait pour que la cliente s'attarde dans l'univers de la marque. Un cinéma se trouve même au sous-sol. On s'y sent comme chez soi, tout en ayant la possibilité de commander en ligne. En plein développement (une boutique homme a en effet ouvert en novembre à Paris), la marque a recruté une pointure pour s'occuper de son réseau physique: il s'agit de Daniela Leonini Bournazac, l'ancienne directrice du magasin Merci.


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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