10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Publié par le

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou ONG: petit tour d'horizon des bonnes idées marketing de ce 14 février.

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec Michel et Augustin, "faites l'amour, pas la mousse"

Les "trublions du goût" remettent le couvert pour la Saint-Valentin. "Le 14 février, on vient faire la mousse chez vous", clame Michel et Augustin, dans une campagne - orchestrée par My Media - qui prône l'amour et la mousse au chocolat. Au menu : affichage à Paris et dans plusieurs grandes villes de France, nouveau packaging et un concours pour gagner une mousse réalisée par la marque.


Clément Fages et Floriane Salgues

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Klarna lance son premier événement live shopping, [...]

Retail

Par Floriane Salgues

Corréler la satisfaction client aux actions de RSE des marques : c'est la démarche de l'agence Isoskèle qui vient de publier son baromètre de [...]