10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Publié par le

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou ONG: petit tour d'horizon des bonnes idées marketing de ce 14 février.

Je m'abonne
  • Imprimer
Bling Mac, un menu Maxi-bague qui donne la frite

La Saint-Valentin se savoure à deux... Et qui tient une place à part dans le coeur de tous les amoureux de McDonald's ? Le Big Mac ! Pour promouvoir les nouvelles tailles de son hamburger icônique vendues outre-Atlantique, l'enseigne organise un grand concours sur Twitter: celui qui utilisera le #BlingMacContest pour faire la plus belle déclaration d'amour au burger à la sauce biggy se vera peut-être tiré au sort en vue de recevoir un cadeau un peu particulier: la Bling Mac, une bague en or pur de 18 carats estimé à 12 500 dollars !


Clément Fages et Floriane Salgues

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Klarna lance son premier événement live shopping, [...]

Retail

Par Floriane Salgues

Corréler la satisfaction client aux actions de RSE des marques : c'est la démarche de l'agence Isoskèle qui vient de publier son baromètre de [...]