Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Publié par le

Locaux spectaculaires, implantation originale... Frank Rosenthal, spécialiste du retail, et la rédaction de Marketing ont sélectionné six enseignes européennes qui bousculent les codes du secteur.

Je m'abonne
  • Imprimer
ALLEMAGNE: le temple berlinois du vélo

grande enseigne de vélos en Allemagne et compte 18 magasins. Celui de Berlin se différencie de ses concurrents grâce à son choix époustouflant de modèles: plus de 2 000 références de vélos classiques et électriques sont exposées au sein d'une gigantesque halle. Le magasin propose également un vaste choix d'accessoires et de services. Le centre de réparation intégré ne compte pas moins de 14 postes, pour une efficacité maximale. Et surtout, le point de vente renferme des pistes pour tester les modèles.

Pourquoi est-ce remarquable? Parce qu'en vrai spécialiste, Stadler fait la différence sur l'expérience client, incomparable!


Frank Rosenthal et la rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet