En ce moment En ce moment

Annabel Chaussat nommée directrice marketing et e-commerce de Fnac Darty

Publié par Floriane Salgues le
  • Imprimer
Annabel Chaussat nommée directrice marketing et e-commerce de Fnac Darty

Fnac Darty annonce la nomination d'Annabel Chaussat au poste de directrice marketing et e-commerce du groupe, le 19 mars. Membre du Comité Exécutif du groupe, Annabel Chaussat rapportera directement au directeur général de Fnac Darty, Enrique Martinez. La professionnelle aura sous sa responsabilité le marketing, les marques Fnac et Darty, les activités "Clients & Fidélité", le marketing digital, les sites web et applications du groupe ainsi que la régie publicitaire.

Depuis 2015, Annabel Chaussat occupait les fonctions de directrice marketing, digital et exploitation de l'enseigne Morgan (groupe Beaumanoir). À ce poste, elle a notamment piloté la refonte de la plateforme de marque, ainsi que la transformation digitale de la marque. Agée de 43 ans, diplômée de l'EDHEC Business School de Lille, Annabel Chaussat possède plus de vingt ans d'expérience dans le retail BtoC. Elle a commencé sa carrière dans le groupe Printemps. De 2008 à 2012, elle a occupé les fonctions de directeur marketing clients et Internet au sein de Lapeyre (Groupe Saint-Gobain) puis celles de directrice marketing, communication et digital de 2012 à 2015.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les foncières ne devraient pas rentrer dans [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Pauline Laigneau a fait de la réussite son modèle. Elle développe depuis 2011, Gemmyo, site rentable, et depuis deux ans elle tient conversation [...]

Retail

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication [...]