Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Rse

Carole de Montgolfier devient directrice du développement durable de MF Brands Group

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le - mis à jour à
Carole de Montgolfier devient directrice du développement durable de MF Brands Group

MF Brands Group, le groupe suisse privé et indépendant composé des enseignes Aigle, Gant, Lacoste, Tecnifibre et The Kooples, annonce la nomination de Carole de Montgolfier au poste de directrice du développement durable.

Je m'abonne
  • Imprimer

Carole de Montgolfier a réalisé l'essentiel de sa carrière professionnelle au sein du Groupe Carrefour, où elle évolue entre 1996 et 2019. Elle y occupe des fonctions financières puis extra-financières et devient responsable de projets RSE groupe, rattachés à la direction générale. En 2020, elle est nommée directrice RSE et conformité du groupe FashionCube.

Aujourd'hui directrice du développement durable de MF Brands Group, Carole de Montgolfier a pour mission de mettre en oeuvre et de piloter la stratégie RSE. Elle assure la coordination des cinq marques du groupe (Aigle, Gant, Lacoste, Tecnifibre et The Kooples) sur l'ensemble de ces sujets.

Avec cette nomination, Carole de Montgolfier représente également le groupe dans les instances référentes en matière de RSE afin de soutenir et d'accélérer la transformation durable de l'industrie de la mode. "Forte de sa double expertise en finance et en RSE, nous pourrons compter sur sa rigueur et ses compétences pour déployer notre stratégie sociétale et environnementale, commente Thierry Guibert, président directeur général de MF Brands Group. Son arrivée témoigne de nos exigences en termes d'engagements ainsi que du rôle pionnier que poursuit MF Brands au sein de son industrie, afin de la rendre toujours plus responsable et de favoriser un futur désirable."

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page