Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Hakim Ben Makhlouf et Stephan Ploujoux nommés directeurs généraux adjoints de Showroomprivé

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le - mis à jour à
Hakim Ben Makhlouf et Stephan Ploujoux nommés directeurs généraux adjoints de Showroomprivé

Showroomprivé annonce une réorganisation de sa direction générale avec la nomination de deux directeurs généraux adjoints : Hakim Ben Makhlouf et Stephen Ploujoux

Je m'abonne
  • Imprimer

Showroomprivé, acteur européen de la vente en ligne événementielle, annonce la nomination de Stephan Ploujoux, directeur commercial, ainsi que de Hakim Ben Makhlouf, directeur des opérations, aux postes de directeurs généraux adjoints. En complément de leurs fonctions respectives, ils épauleront David Dayan, co-fondateur et CEO, dans la définition et la mise en oeuvre de la stratégie du Groupe aux côtés de François de Castelnau, CFO et directeur général délégué.

Hakim Ben Makhlouf, directeur des opérations, accède aux fonctions de directeur général adjoint. En poste chez Showroomprivé depuis février 2020, Hakim Ben Makhlouf travaille depuis 20 ans dans les secteurs industriels de l'automobile, du médical et de l'e-commerce. Avant son arrivée au sein du groupe Showroomprivé, Hakim Ben Makhlouf était directeur External Fulfilment pour l'Europe continentale chez Amazon.

Stephen Ploujoux, directeur commercial du groupe, est lui aussi nommé directeur général adjoint. Collaborateur du groupe depuis 2017, Stephen Ploujoux est à la tête des équipes commerciales, chargées de développer les relations de Showroomprivé avec les marques et de proposer les ventes aux membres du groupe. Il a commencé sa carrière dans le conseil en stratégie et transformation digitale au sein du cabinet BearingPoint.

"Dans un contexte de marché qui demeure marqué par l'incertitude, cette nouvelle organisation doit permettre à Showroomprivé de renforcer son agilité et sa capacité d'action pour continuer à s'imposer comme la référence du smart shopping", commente David Dayan, cofondateur et CEO de Showroomprivé.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page