Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Primark France renforce ses équipes en procédant à trois nominations

Publié par Antoine Vella le | Mis à jour le
Stéphane Choukroun, Paula Conceiça et Jean-Edouard Rouquerol
Stéphane Choukroun, Paula Conceiça et Jean-Edouard Rouquerol

Primark, l'entreprise irlandaise de distribution de vêtements, nomme en France Stéphane Choukroun, Paula Conceição et Jean-Edouard Rouquerol respectivement aux postes de responsable immobilier, responsable régional et regional retail operations manager.

Je m'abonne
  • Imprimer

Primark, l'entreprise de distribution de vêtements d'origine irlandaise, poursuit son développement en France avec trois nominations. Paula Conceição est nommée responsable régional, Stéphane Choukroun prend le poste de responsable immobilier, Jean-Edouard Rouquerol est désigné regional retail operations manager. Cette stratégie vise à étoffer les équipes de la marque qui commercialise des vêtements à bas prix.

Trois profils dont deux issus de la "maison"

Paula Conceição, qui a rejoint Primark France depuis 2013, a gravi les échelons au sein de l'enseigne, où elle était directrice du magasin de Belle Épine, situé dans le département du 92 à Thiais. "Aujourd'hui, un nouveau chapitre s'écrit dans mon aventure Primark et je suis prête à relever ce nouveau défi très excitant", a mentionné celle qui occupera le poste de responsable régional.

Stéphane Choukroun, nommé responsable du développement immobilier, a par exemple occupé des postes de direction au sein de Darty et Claire's. Il aura pour mission de participer à la mise en oeuvre de la politique d'expansion immobilière de Primark en France. "En tant que responsable du développement immobilier, mon objectif à ce poste est de contribuer à consolider la présence et l'expansion de Primark en France en choisissant les lieux d'implantation les plus pertinents, représentatifs de l'image de Primark en France" a-t-il réagi après la nomination.

Jean-Edouard Rouquerol a rejoint Primark en 2016, et a notamment occupé les postes de directeur de magasin à Évry, Val d'Europe, Villeneuve et enfin Créteil. En tant que regional retail operations manager, il aura pour mission d'améliorer le modèle opérationnel de Primark ainsi que les liens entre les magasins et le groupe. Il n'a pas tardé à annoncer : "Aujourd'hui, je suis fier de prendre ces nouvelles fonctions et mettre à profit mon expérience et mon expertise acquises sur le terrain pour accompagner les équipes retail."

Pour mémoire, Primark est présent dans 15 pays et emploie plus de 70 000 personnes. 24 magasins, représentant 6 000 emplois, sont recensés en France. Primark projette de nombreuses ouvertures sur le territoire national dans les années à venir.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page