Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées retail et expérience client (9 au 13 mai)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : le premier concept-store de Coca-Cola en Europe, les premiers pas de l'assureur Axa dans le metaverse, Lidl teste une station de recharge à lessive intelligente et les mesures de Starbucks pour enrayer la syndicalisation de ses salariés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Coca-Cola se lance dans la mode durable à Londres

La marque de boissons Coca-Cola a ouvert sa première boutique de mode à Londres. Dans la boutique londonienne – le premier concept-store de la marque en Europe – les acheteurs peuvent faire l'expérience de « la véritable magie de Coca-Cola », indique le communiqué de presse. L'offre comprend des vêtements et des accessoires exclusifs en édition limitée, fruits de collaborations entre la marque de boissons et des marques de mode et des designers renommés, notamment Lee, Soho Grit, Herschel et Staple.

« Cette boutique est l'occasion pour nous de proposer aux fans de Coca-Cola un assortiment de mode et d'objets de collection de première qualité, ainsi que de nouvelles façons de découvrir nos boissons », a déclaré Michelle Moorehead, directrice de la vente au détail de The Coca-Cola Company. La durabilité est un thème phare de la boutique. Les clients peuvent dénicher des vêtements, fabriqués à partir de plastique recyclé, et des gourdes réutilisables. L'occasion pour la marque de partager ses engagements en matière de développement durable et de transporter les clients vers un monde sans déchets.

À lire sur Retail Gazette

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet