Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

H&M inaugure son premier H&M Home à Paris

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
H&M inaugure son premier H&M Home à Paris

H&M Home dévoile son premier concept store en France, boulevard des Capucines à Paris. Le magasin couvre 724 mètres carrés répartis sur deux étages et propose l'assortiment complet y compris les collections de meubles, de luminaires, une sélection d'articles en exclusivité, un espace événementiel...

Je m'abonne
  • Imprimer

Situé à l'angle de la rue Scribe et du boulevard des Capucines dans un immeuble de style haussmannien, le premier magasin H&M Home vient d'ouvrir. Le point de vente d'une superficie de 724 mètres carrés répartie sur deux étages et propose l'assortiment complet y compris les collections de meubles, de luminaires, une sélection d'articles en exclusivité, un espace événementiel ainsi qu'un corner de fleurs.

Le point de vente propose des services spécialisés et les équipes de vente partagent avec les clients leurs conseils et leurs idées créatives pour la maison. Différents espaces sont ainsi dédiés au salon, à la chambre, à la salle de bain, à la cuisine ou encore à l'enfant.

Intégralité des collections

"H&M Home a toujours eu pour objectif de proposer un design moderne et de qualité à un prix accessible d'une manière inspirante et responsable, commente Ida Lindahl, directrice générale de H&M Home. Nous sommes heureux d'ouvrir les portes de notre premier concept store à Paris. Contemporain et inspirant, le magasin bénéficie d'une expérience shopping agréable et d'un service client pointu, des dernières tendances et de collaborations passionnantes. (...) Nous sommes ravis d'offrir à nos clients l'opportunité de découvrir notre marque dans son intégralité."

Le concept store présente toutes les nouvelles tendances et les nouveaux produits : linge de lit, rangements, vaisselle intemporelle. Les collections de mobilier et de luminaires sont également exposées en exclusivité. Une sélection d'autres marques sont aussi invitées au sein du magasin dans une atmosphère inspirée des hôtels cosmopolites et contemporains. Les clients peuvent également profiter des fleurs de saison du fleuriste Bunchery, au sein d'un espace dédié. Enfin, le magasin offre un service de monogramme, la livraison à domicile et la possibilité de faire directement ses achats en ligne.

Le point de vente est également un lieu de collaborations pour plusieurs marques locales : la maison Robertet, entreprise familiale basée à Grasse reconnue pour ses créations de parfums, le duo parisien Sacrée Frangine et enfin Season Paper, un studio de création qui conçoit des imprimés exclusifs et dessinés à la main pour la papeterie et le papier peint - des créations parisiennes.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page