Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Picnic ouvre un nouveau hub en Île-de-France et clôture son plan de développement du sud parisien

Publié par Lisa Henry le | Mis à jour le
Picnic ouvre un nouveau hub en Île-de-France et clôture son plan de développemen
Picnic ouvre un nouveau hub en Île-de-France et clôture son plan de développemen

La marque de supermarché en ligne Picnic poursuit sa conquête de la région parisienne et ouvre un 12e hub à Montgeron (91), annoncé pour le 23 août prochain.

Je m'abonne
  • Imprimer

En mai dernier, Picnic, le supermarché en ligne venu des Pays-Bas, ouvrait trois nouveaux hubs en région Île-de-France à Moissy-Cramayel (77), Brétigny-sur-Orge (91) et Saint-Thibault-des-Vignes (77). L'entreprise, qui ne compte pas s'arrêter là, en ouvre un 5e le 23 août prochain, à Montgeron (91), et confirme ainsi sa présence dans tout le sud parisien.

Des objectifs de croissances

Picnic, qui livre déjà plus de 400 000 familles dans 85 villes de la région Île-de-France, s'étend désormais à huit nouvelles communes, 74 000 nouveaux foyers et atteint ainsi 500 000 ménages en région parisienne. L'ambition de la chaîne de magasins en ligne est de couvrir toute la région d'ici à la fin de l'année 2024.

Le nouveau hub de Picnic représente une superficie de 1 400 m2, et propose aussi les livraisons gratuites et électriques. À ce jour, la marque emploie 600 salariés et livre 1 100 000 familles. Elle poursuit ses recrutements avec plus de 15 personnes pour l'ouverture de ce hub.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page