i-Run dévoile son concept-store aux Parisiens
Un studio de production pour des directs 100% running
Pour ne rien rater des actualités du monde du running et du trail, un espace média est mis à disposition des podcasters partenaires. À l'étage, un espace accueille des équipes de production, des athlètes de haut niveau et des invités. C'est un lieu de création de contenu, de shooting et de captation vidéo. La marque i-Run est partenaire du podcast dédié à la course à pied "Dans la tête d'un coureur" (DLTDC) et de l'émission "L'i-Run café" tous les mois. Les enregistrements sont ouverts aux passionnés. Le studio permettra d'enregistrer les podcasts et d'accueillir les invités mais aussi de diffuser les émissions sur les plateformes en direct. Et quand les conditions sanitaires le permettront, il sera possible d'assister aux directs. Pour l'ouverture du magasin, des adresses Facebook "iRun Paris" et "irunParis75" sur Instagram ont été créées. La communauté de marque, tous comptes confondus, rassemble 250000 abonnés.