En ce moment En ce moment

Stefan Devroey nommé chief internationalization officer de PrestaShop

Publié par le
  • Imprimer
Stefan Devroey nommé chief internationalization officer de PrestaShop

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Stefan dirigera le développement de l'entreprise à l'échelle européenne aux côtés de ses country managers, tout en conservant son poste de responsable Benelux. Il aura pour mission d'assurer la mise en oeuvre et le développement du produit en Europe, en mettant spécifiquement l'accent dans un premier temps sur la croissance en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Benelux.

En 2015, l'internationalisation et l'innovation seront au coeur des priorités de PrestaShop. Outre la nomination de Stefan, Hagen Meischner a été désigné country manager DACH, tandis que Lucas Mastroianni sera en charge du marché italien et Bertrand Amaraggi du marché espagnol.

Depuis 2007, le logiciel de PrestaShop a été téléchargé plus de 4,3 millions de fois et traduit dans 65 langues. Actuellement, plus de 200 000 boutiques e-commerce utilisent PrestaShop, et la communauté open source compte 700 000 membres actifs.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet