Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

10 tendances social media en 2021

Publié par le

De la communication à l'infotainment, en passant par la montée en puissance de TikTok, des réseaux sociaux d'entreprise, ou de l'audio... Découvrez les 10 tendances social media en 2021 repérées par Lionel Damm, directeur associé de l'agence OP1C.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Sushiman - stock.adobe.com L'entreprise devient un des piliers de communication de marque

Les entreprises capitalisent de plus en plus sur le corporate (l'entreprise, les hommes, la RSE) pour révéler les valeurs et les engagements d'entreprise. L'entreprise ne se cache plus derrière la marque devient un vrai pilier de communication de la marque. Avant distingo com produit / com corpo. Aujourd'hui la communication corporate vient nourrir et servir la communication produit. Cela devient un argument de réassurance et de vente.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet