En ce moment En ce moment

1001 Menus lève 1,35 million d'euros

Publié par Martine Fuxa le | Mis à jour le
1001 Menus lève 1,35 million d'euros

Le site entend accélérer son développement et accompagner les restaurateurs pour développer leur visibilité en ligne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le site 1001 Menus met les petits plats dans les grands. La start-up spécialisée dans la visibilité sur Internet des restaurants annonce une levée de fonds d'1,35 million d'euros. Le but est de développer l'activité de l'entreprise en Europe et de permettre aux restaurateurs de développer leur visibilité sur la toile. " La majorité des restaurants en Europe n'a aucune présence en ligne alors que 8 personnes sur 10 passent par Internet pour trouver un restaurant, nous voulons changer cela en rendant la communication sur Internet accessible simplement pour tous les restaurants ", déclare Xavier Zeitoun, CEO de 1001 Menus.

À noter, le tour de table a été mené par Elaia Partners (Criteo, Scoop.it, Mirakl) accompagné des actionnaires historiques : L'Accélérateur, Frédéric Montagnon (Ebuzzing) et Jean-Marc Bouhélier (Photobox). "Trois nouveaux business angels, Jacques-Antoine Granjon, Michel de Guilhermier (L'Accélérateur) et Gilles Samoun (Qualys Inc.) participent également à cette levée de fonds" , annonce l'entreprise.

Les restaurateurs peuvent désormais saisir une seule fois leurs menus, photos, horaires et autres informations sur la plateforme 1001 Menus pour les publier automatiquement sur les principaux supports de visibilité en ligne, une vingtaine de sites partenaires pour l'heure.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Nicolas Engel (CyberSource Global Services)

Alors que la réouverture des commerces conjuguée aux achats de Noël vont provoquer un pic d'activité, il convient de mettre à niveau son infrastructure [...]