En ce moment En ce moment

1euro.com rejoint la plate-forme de paiement d'Ogone

Publié par le

Le fournisseur ouvre sa solution aux facilités de paiement à réponse instantanée avec 1euro.com, une offre de Cofidis, filiale du Groupe 3 Suisses International.

Je m'abonne
  • Imprimer
En ajoutant les facilités de paiement en ligne, à réponse instantanée, à son offre de moyens de paiement, Ogone vise à aider ses clients webmarchands à capter une clientèle achetant à crédit, qui se tournait habituellement vers les circuits de distribution traditionnels. La stratégie de multiplication des moyens de paiement entreprise par Ogone se poursuit, donc, visant à permettre aux webmarchands d'augmenter leur taux de conversion. Et de manière concomittente à accroître la satisfaction de leurs clients, “tout en maîtrisant les coûts liés à la gestion administrative des différents modes de paiement”, souligne l'entreprise. Quant à 1euro.com, le service lancé au printemps 2006 par Cofidis, il s'agit d'un nouveau moyen de paiement qui permet aux internautes d'effectuer leurs achats en ligne immédiatement sur le réseau de plus de cent vingt webmarchands partenaires (dont PriceMinister, Top Achat Clust, 3 Suisses, etc.). Les clients choisissent leur mode de règlement (comptant, en trois, cinq, dix ou vingt fois à partir d'1 euro de plus par mois, ou en petites mensualités) et la réponse à leur dossier de crédit est ensuite acceptée ou refusée immédiatement après remplissage d'un formulaire. Les webmarchands partenaires, enfin, sont pour leur part payés par 1euro.com intégralement dès l'acte d'achat. Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Cofidis Retail

Lenjeu du retail consiste reenchanter lexperience client et apporter autre chose quune simple vente dun produit La Consumer Journey nest plus [...]

Sur le même sujet