Recherche

24h00-Boosket fait évoluer sa solution

Le groupe 24h00-Boosket lance une nouvelle version de sa plateforme de création et d'optimisation d'achat d'espace sur Facebook.

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

Afin d'adapter sa solution aux attentes du marché, et seulement huit mois après le lancement de la V.1 de Boosket-Ads, le groupe 24h00-Boosket lance une nouvelle version de sa plateforme de création et d’optimisation d’achat d’espace sur Facebook. La solution a déjà séduit de nombreux acteurs, à l'instar de Lacoste, Marionnaud, Vertbaudet, 3Suisses, Kobojo, ainsi que des agences. Parmi les nouveautés, la version remaniée permet la création automatique de campagnes selon des critères de bassins d'audience présélectionnés. 

Par ailleurs, il est désormais possible de créer des bibliothèques réutilisables, quel que soit le compte ou la campagne, à partir de visuels, de clusters ou encore de mots-clés et de ciblages. La plateforme, dans sa nouvelle version, a également été améliorée sur ses fonctionnalités de tracking.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page