Recherche
Se connecter

3suisses.fr passe à la 3D

Publié par le
3suisses.fr passe à la 3D

Une application gratuite permet désormais aux internautes de se projeter virtuellement dans leur futur appartement et de l'imaginer meublé et décoré avec les options de leur choix.

  • Imprimer

Quand la 3D se met au service du e-commerce. Grâce à Idées-3 Com, une agence spécialisée dans le marketing interactif, 3suisses.fr vient de lancer une application qui permet de visualiser ses achats dans une pièce en trois dimensions. Ladite pièce peut être configurée en amont pour ressembler au salon, ou bien à la chambre, de l’internaute. Concrètement, en quelques clics, le prospect renseigne l’application sur les dimensions de son appartement. Celui-ci est automatiquement modélisé et l’utilisateur peut alors placer les meubles de son choix sur la maquette en 3D. Cette technique lui permet, par exemple, de mesurer l’encombrement de ses futurs achats ou de vérifier l’harmonie du style de son logement. Via ce logiciel, 3suisses.fr espère lever certains freins liés à l’achat de meubles en VAD et augmenter la valeur du panier moyen.

Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet