Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Acxiom lance la Base de Prospection On Line

Publié par Martine Fuxa le

Acxiom lance la Base de Prospection On Line (BPO) en vue d'affiner le ciblage des campagnes

Je m'abonne
  • Imprimer

Acxiom, expert du ciblage et de la connaissance client présente sa nouvelle base de prospection On Line. Cette base dédiée, qualifiée et segmentée permet une prospection multicanal optimisée. Créée à partir de la Mégabase comportementale d’Acxiom (6 millions de foyers qualifiés sur 600 critères) et de la base nationale des consommateurs (22 millions de foyers qualifiés sur 50 critères), la BPO contient à ce jour 7 millions d’adresses électroniques et postales qualifiées. Cette Base de Prospection On Line permet de proposer un volume important d’adresses enrichies de l’expertise développée par Acxiom sur la connaissance client. La gestion et l’analyse des “retours” de campagnes permettent aussi de mettre à jour les BPO pour optimiser les campagnes de prospection.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page