Adobe lance de nouvelles fonctionnalités pour Magento Commerce

Publié par le | Mis à jour le
Adobe lance de nouvelles fonctionnalités pour Magento Commerce
© Sergey Nivens - stock.adobe.com

La suite Magento Commerce, développée par Adobe et destinée à la gestion de boutique en ligne, permet désormais de gérer plus aisément une boutique Amazon Marketplace et intègre Google Shopping Ads Chanel.

Je m'abonne
  • Imprimer

??Adobe annonce une série d'optimisations de sa solution Magento Commerce. Cette dernière intègre désormais Amazon Sales Channel et Google Shopping Ads Channel. Les utilisateurs peuvent entrer rapidement le catalogue sur Amazon Marketplaces, établir un flux de données bidirectionnel et gérer les listes depuis leur outil d'administration Magento. Ils ont également la possibilité d'ajouter leur boutique Magento à plusieurs comptes et régions d'Amazon. L'extension est disponible en téléchargement gratuit pour les clients de Magento Commerce Pro et Magento Open Source 2.2.4 (et versions ultérieures) sur Magento Marketplace.

Par ailleurs, Google Shopping Ads Channel pour Magento Commerce et Magento Open source 2.2.4 (et versions ultérieures) s'intègre directement avec Google Merchant Center et Google Ads pour simplifier le workflow. Les campagnes publicitaires et les rapports de l'ensemble du réseau Google sont gérés depuis l'outil d'administration Magento.

De plus, l'extension Adobe Experience Platform Launch permet de déployer la gestion des balises nécessaires à l'activation du flux de données entre Magento Commerce et Adobe Analytics. L'extension aide les marques à obtenir des informations détaillées sur le comportement des clients.

Autre amélioration: la possibilité de mettre à jour rapidement le contenu des sites web et d'accéder aux fonctionnalités d'Adobe Analytics dans Adobe Experience Cloud.

Enfin, le Progressive Web Applications (PWA) Studio intègre Braintree (de PayPal), qui facilite la prise en main des transactions pour les commerçants, partenaires et développeurs.


Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet