Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme de paiement leader renforce son acquisition de clients avec eBay,Theory, Tinder, Valve, ofo, Lorna Jane, le groupe L'Occitane et Asics.

Je m'abonne
  • Imprimer

Adyen annonce avoir réalisé un chiffre d'affaires annuel de 1,01 milliard d'euros en 2017, en hausse de plus de 350 millions d'euros par rapport à 2016. Le prestataire de paiements révèle avoir traité 108 milliards d'euros en volume pour les commerçants en 2017, soit une augmentation de 63,3% du volume traité par rapport à l'an dernier, de 2016 à 2017.

"Nous nous concentrons grandement sur la transformation de l'expérience de paiement en ligne et en magasin. Notre solide croissance témoigne de la force de notre solution de commerce unifié, explique Pieter van der Does, cofondateur et CEO d'Adyen."

Récemment, Adyen a étendu son offre de commerce unifié au Canada. Les commerçants peuvent désormais utiliser une seule plateforme sur tous les canaux (en ligne, sur mobile et en boutique) proposant la majorité des devises mondiales, sur quatre continents. En outre, au premier trimestre de cette année, Adyen a lancé sa solution de points de vente à Singapour et s'est développée en Nouvelle-Zélande.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande