Airbnb lance "Adventure Airbnb"

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
Airbnb lance 'Adventure Airbnb'

Airbnb souhaite étoffer son offre en se plaçant sur le voyage d'aventures avec son nouveau service "Adventures Airbnb". Pour marquer ce lancement, Airbnb organise un tour du monde en 80 jours à partir du 1er septembre 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer

La plateforme Airbnb dévoile son nouveau service nommé "Adventures Airbnb", qui propose des excursions organisées par des résidents locaux. Ce service est une extension des Expériences Airbnb, lancées en 2016. Les "aventures Airbnb" incluent l'hébergement, les repas et les activités, organisées par les hôtes. Les vols ne sont en revanche pas inclus. Le prix médian d'une "aventure" est de 534 euros pour un voyage de trois jours. Plus généralement, les prix varient entre 66 euros pour un voyage d'une nuit à 4929 euros pour des treks de 10 jours. Chaque "aventure" est limitée à 12 personnes.

À l'occasion de l'ouverture de ce nouveau service, Airbnb propose à un nombre limité de consommateurs un tour du monde en 80 jours. Ce voyage, inspiré par le roman de Jules Verne, est disponible à partir du 20 juin, et se déroulera à partir du 1er septembre 2019 au départ de Londres. Les participants traverseront 18 pays sur six continents durant ces 80 jours. Parmi les 200 "aventures" déjà disponibles sur la plateforme, sont proposés une expédition dans la zone 51 en Arizona, un trek de Dana à Petra ou encore une marche guidée sur la piste des lions au Kenya.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet