Recherche
Se connecter

Balinea déploie ses applications mobiles

Publié par le - mis à jour à
Balinea déploie ses applications mobiles

Le spécialiste de la beauté et du bien-être en ligne a annoncé le lancement de ses applications mobiles sur iPhone et Android.

  • Imprimer

Le portail spécialisé dans les offres beauté et bien-être, vient de lancer son application de m-commerce destinée aux iPhone et terminaux équipés d'Android. Gratuite, elle permet aux mobinautes de prendre rendez-vous via leur smartphone en temps réel, et à tout moment auprès de 1 000 établissements tels que les salons de coiffure, les instituts de beauté, les centres de massage, spa, etc.

Intuitives et ergonomiques, les applications offrent la possibilité de réserver un soin en seulement trois étapes : sélection de l'offre, réservation en temps réel et paiement via son mobile.

Pour trouver son offre, le mobinaute rentre ses critères dans le moteur de recherche, les résultats s'affichant alors en quelques secondes. Ensuite, pour chaque proposition, une fiche reprend les détails du soin (prix, descriptif), les informations pratiques (présentation du lieu, horaires, ...), et des photos. Afin de les aider dans leur choix, les avis des membres ayant déjà réservé le soin et leur notation sont également intégrés.

Le plus de l'application réside dans son système de géolocalisation. Cette fonctionnalité indique où est l'établissement le plus proche selon ses critères de recherche. Par ailleurs, une rubrique "Bons Plans" recense des dizaines de promotions pouvant atteindre jusqu'à 80% de réduction.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Yext

La recherche vocale et les experiences vocales sont les tendances les plus brulantes du moment Elles donnent forme une nouvelle forme dexperience [...]

Sur le même sujet