BoursoShop : la e-boutique privé de Boursorama
Accessible depuis l'espace personnel des clients de la banque en ligne, BoursoShop leur permet d'acheter en ligne des produits ou services non financiers à des conditions préférentielles.
Je m'abonneBoursorama vient d'annoncer le lancement de BoursoShop, une e-boutique privée destinée à ses clients, et accessible depuis leur espace personnel. BoursoShop a vocation à proposer des produits ou services non financiers à des conditions préférentielles et exclusives.
Pour le lancement de BoursoShop, Boursorama s'est associée à ALD Automotive, spécialiste français de la location longue durée et de la gestion de parcs automobiles, afin d'offrir à ses clients la possibilité de réserver puis acheter des véhicules d'occasion, en bénéficiant d'avantages tarifaires.
Sur cette opération, les clients de Boursorama Banque bénéficient d'une remise permanente, systématique et exclusive de 500 à 1 000 euros sur tous les véhicules, d'une garantie ALD Automotive (traçabilité du véhicule, transparence des offres - pas de frais cachés-, historique d'entretien, plus de 100 points de contrôle, ainsi qu'une garantie de 12 mois dans le réseau constructeur), d'un choix accessible en permanence avec au moins 250 véhicules représentant près de vingt des plus grandes marques du marché, et d'une solution de paiement intégrée, sécurisée, pour tout montant.Le processus bancaire est géré intégralement par Boursorama Banque.
BoursoShop devrait rapidement s'étendre à d'autres univers de la consommation, qui seront accessibles depuis n'importe quel terminal fixe ou mobile, smartphones et tablettes, à partir du site www.boursorama.com.
Selon Marie Cheval, p-dg de Boursorama, l'objectif est de "faciliter la vie de nos clients en leur proposant des offres en ligne avantageuses et des parcours simples, fluides et sûrsAvec BoursoShop, Boursorama démontre une nouvelle fois sa capacité d'innovation et sa volonté de repousser les frontières de la banque".