Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Business Interactif remporte le budget Electronic Arts

Publié par Martine Fuxa le

Business Interactif réalise pour Electronic Arts le site www.nfscarbon.fr, une opération de teasing pour le lancement du jeu Need for Speed Carbon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Business Interactif a réalisé le site de lancement du jeu vidéo de course Need for Speed Carbon, sorti le 3 novembre dernier. Ce site full flash met en scène le jeu à l'aide d'un quiz contre la montre et utilise l'application innovante de "text to speech" créé par Oddcast. Le module développé par Business Interactif permet à l'internaute de customiser sa vidéo en insérant sa photo, de choisir les mots prononcés par la voix off grâce à l'application "text to speech" et d'envoyer sa création à ses amis.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page