Recherche

Cantoche crée des avatars, ambassadeurs des marques

En février dernier, la société Cantoche a créé deux conseillers virtuels pour la Société Générale. Elle travaille actuellement à des développements avec EDF, portant sur le personnage virtuel de Laura.

Publié par Martine Fuxa le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le site édité par la Société Générale (www.stockoptions.fr) accueille, depuis février dernier, deux conseillers virtuels créés grâce à la technologie LivingActor de la société Cantoche. Les personnages ont pour mission de conseiller l'internaute en le guidant à travers les différentes rubriques. Dans la continuité, l'entreprise travaille sur le personnage virtuel Laura, ambassadrice virtuelle d'EDF. D'autres opérations devraient être annoncées prochainement, faisant intervenir notamment des avatars porte-parole des marques sur mobiles.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page