Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le Club Dial confie son courrier à DHL Global Mail

Publié par Martine Fuxa le

Le transfert de l'activité se fera avec l'équipe courrier de Club Dial qui intégrera l'entité DiPS (Digital Incoming Postal Solutions) de DHL Global Mail début 2007.

Je m'abonne
  • Imprimer
DHL Global Mail vient de remporter le traitement de l'ensemble du courrier entrant du Club Dial, leader français de la vente à distance de produits culturels et de loisirs : réception, préparation, numérisation des documents physiques, reconnaissance et lecture automatique de documents (RAD et LAD), vidéo codage et archivage. Chaque année, le VADiste reçoit en effet plus de 1,3 million de documents : coupons réponse issus des campagnes de recrutement, retours parrainage, bons de commandes, règlements par chèques, courriers consommateurs… qui sont réceptionnés, numérisés et intégrés à la base de données. Des activités qui seront désormais prises en charge par DHL Global Mail, qui va également intégrer l'équipe du service courrier du Club Dial au sein de son entité haute-technologie DiPS (Digital Incoming Postal Solutions), développée récemment en France par DHL Global Mail après une implantation réussie aux Etats-Unis et à Hong-Kong. Avec 800 000 clients et 15 000 références de CD et de DVD, le Club Dial est le spécialiste français de la distribution de musique et de vidéo par correspondance. Aujourd'hui, le Club Dial se recentre sur son cœur de métier pour mieux répondre aux attentes de ses clients, optimiser ses ressources et anticiper les évolutions d'un marché de plus en plus concurrentiel. C'est pourquoi le VADiste a décidé de s'adresser à DHL Global Mail et de lui confier l'externalisation de la gestion de tous ses documents entrants, ainsi que leur archivage électronique, en remplacement du processus physique.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page