Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Commission Junction France dresse un premier bilan

Publié par Martine Fuxa le

La plate-forme d'affiliation de ValueClick dresse un bilan de ses activités un an après son lancement.

Je m'abonne
  • Imprimer
Presque un an après le lancement de Commission Junction en France, ValueClick, fournisseur mondial de solutions pour la gestion de campagnes marketing sur le Net, dresse un bilan de son activité d'affiliation. Avec près de quarante programmes actifs et plusieurs milliers d'éditeurs affiliés, le groupe ValueClick déclare avoir misé sur la France pour développer son offre d'affiliation et devenir rapidement un acteur incontournable au niveau local et européen. Commission Junction France explique s'être focalisée sur la mise en place d'un réseau d'éditeurs contrôlé et qualifié permettant aux annonceurs de lancer rapidement et de manière rentable des programmes de publicité à la performance auprès d'une cible qualifiée.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page