Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Contentsquare lève 60 millions de dollars

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Contentsquare lève 60 millions de dollars

Le start-up Contentsquare, dédiée à l'optimisation et l'analyse de l'expérience utilisateur, accélère son développement dans l'IA et l'analyse prédictive.

Je m'abonne
  • Imprimer

La plateforme Contentsquare annonce une levée de fonds de 60 millions de dollars à ''issue d'un troisième tour de table mené par la société d'investissement Eurazeo. Ce nouvel apport au capital va aider Contentsquare à intensifier ses actions de recherche et développement, principalement en intelligence artificielle et en analyse prédictive des données, et soutenir son développement sur les continents américain, européen, asiatique et au Moyen-Orient. La totalité des investisseurs historiques de l'entreprise ont participé à cette nouvelle levée de fonds.

En capturant les comportements utilisateurs, Contentsquare fournit à ses clients des leviers d'action pour susciter plus d'engagement client, réduire les coûts d'exploitation et maximiser les taux de conversion. À l'heure actuelle, l'entreprise collabore notamment avec Walmart, Samsung, Sephora, Tiffany, LVMH, Accorhotels, Avis, BNP, GoPro, Ikea et Nissan.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page