Recherche
Se connecter

Contentsquare lève 60 millions de dollars

Publié par le - mis à jour à
Contentsquare lève 60 millions de dollars

Le start-up Contentsquare, dédiée à l'optimisation et l'analyse de l'expérience utilisateur, accélère son développement dans l'IA et l'analyse prédictive.

  • Imprimer

La plateforme Contentsquare annonce une levée de fonds de 60 millions de dollars à ''issue d'un troisième tour de table mené par la société d'investissement Eurazeo. Ce nouvel apport au capital va aider Contentsquare à intensifier ses actions de recherche et développement, principalement en intelligence artificielle et en analyse prédictive des données, et soutenir son développement sur les continents américain, européen, asiatique et au Moyen-Orient. La totalité des investisseurs historiques de l'entreprise ont participé à cette nouvelle levée de fonds.

En capturant les comportements utilisateurs, Contentsquare fournit à ses clients des leviers d'action pour susciter plus d'engagement client, réduire les coûts d'exploitation et maximiser les taux de conversion. À l'heure actuelle, l'entreprise collabore notamment avec Walmart, Samsung, Sephora, Tiffany, LVMH, Accorhotels, Avis, BNP, GoPro, Ikea et Nissan.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

Lunchr, éditrice d'une carte alternative aux tickets restaurant, boucle un nouveau tour de table, afin de s'étendre à l'international à partir [...]