Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Criteo présente une solution de publicité comportementale dédiée au commerce électronique

Publié par Martine Fuxa le

Les bannières publicitaires comportementales génèreraient, selon Criteo, des performances dix fois supérieures à celles des campagnes classiques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Criteo lance une solution de publicité comportementale conçue pour les annonceurs marchands. En analysant la navigation des internautes sur un site marchand donné, la solution permet de faire des campagnes publicitaires plus efficaces. Dans ce dispositif, les bannières de publicité graphique poussent en temps réel des produits personnalisés selon les affinités de chaque internaute.

La solution permet donc de mener trois actions simultanées :
1) Proposer des produits complémentaires aux clients du site annonceur. Par exemple, pour celui qui vient d’acheter une imprimante, lui pousser dans la semaine qui suit son achat une bannière publicitaire avec la bonne cartouche d’encre.
2) Recibler les prospects chauds après qu’ils aient quitté le site de l’annonceur, en particulier dans les cas d’abandon de paniers.
3) Recruter de nouveaux prospects qui ont un comportement de navigation similaire à ceux des clients du site annonceur. À noter, l'offre ainsi  proposée par Criteo est commercialisée au clic.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page