En ce moment En ce moment

Criteo : des widgets pour optimiser le merchandising on line

Publié par le

Pour booster les ventes des sites d' e-commerce, Criteo lance les Criteo Widgets.

Je m'abonne
  • Imprimer

Criteo, spécialiste des solutions de recommandations personnalisées en temps réel sur Internet, étoffe son offre de services dédiée aux sites d'e‑commerce en lançant les Criteo Widgets. Ces derniers sont une gamme complète de composants prêts à l'emploi accessibles directement sur le site www.criteo.com et téléchargeables d'un simple clic sur les pages du site.
Face à l'augmentation rapide de la taille des catalogues produits disponibles sur les sites d'e-commerce, le processus de recherche et de sélection est difficile pour le cyber consommateur. Pour répondre à ce besoin d'optimisation du merchandising on line, Criteo a ainsi développé des widgets plug and play. Les Criteo Widgets analysent en temps réel la navigation et les comportements des internautes. Et suggèrent les produits les plus adaptés à chacun selon son profil de consommation.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet