Recherche

Criteo : des widgets pour optimiser le merchandising on line

Pour booster les ventes des sites d' e-commerce, Criteo lance les Criteo Widgets.

Publié par Martine Fuxa le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Criteo, spécialiste des solutions de recommandations personnalisées en temps réel sur Internet, étoffe son offre de services dédiée aux sites d'e‑commerce en lançant les Criteo Widgets. Ces derniers sont une gamme complète de composants prêts à l'emploi accessibles directement sur le site www.criteo.com et téléchargeables d'un simple clic sur les pages du site.
Face à l'augmentation rapide de la taille des catalogues produits disponibles sur les sites d'e-commerce, le processus de recherche et de sélection est difficile pour le cyber consommateur. Pour répondre à ce besoin d'optimisation du merchandising on line, Criteo a ainsi développé des widgets plug and play. Les Criteo Widgets analysent en temps réel la navigation et les comportements des internautes. Et suggèrent les produits les plus adaptés à chacun selon son profil de consommation.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page