En ce moment En ce moment

L'EIAA intègre quatre nouveaux membres

Publié par le

Quatre nouveaux acteurs du marché de la publicité en ligne rejoignent l'association EIAA.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’EIAA (European Interactive Advertising Association), association européenne représentant les régies publicitaires interactives, annonce que quatre sociétés ont rejoint ses membres. Il s'agit d'Atlas, fournisseur de solutions et de services de communication en ligne; de DRIVE Performance Media, filiale d’Atlas, réseau publicitaire mondial; de DoubleClick, fournisseur de technologies et de services de marketing en ligne; et de WunderLOOP, fournisseur de solutions et de services de communication en ligne.
L'association annonce par ailleurs que Premium Publishers Online, un réseau d'éditeurs européens, rejoindra également l'EIAA en janvier 2008.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet