Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

EmailStrategie étoffe son portefeuille clients

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à

Les cycles Lapierre, l'agence i-com, le spécialiste des bases de données The Blue Pill et le groupe d'ingénierie Ginger Cated vont utiliser les solutions d'e-mail marketing ou de routage e-mailing, SMS et fax d'EmailStrategie.

Je m'abonne
  • Imprimer

450 clients utilisent déjà la plateforme d’envoi de messages WeWmanager, solution développée en mode SaaS, webservice et API, ou edocmail, solution de routage e-mailing et SMS automatisée d'EmailStrategie.

Lapierre, un des leaders en France dans le domaine du cycle, diffusevia WeWmanager une newsletter mensuelle pour animer sa communauté d’amoureux de la petite reine. EmailStrategie annonce un taux d’ouverture de la première newsletter envoyée, Lapierre Inside, de 51 %, et un taux de clic de 37 %.

i-com a opté pour la plateforme WeWmanager en self-service via le module de marque blanche dédié aux agences de communication et de marketing, et aux loueurs de fichiers. Spécialisée dans les domaines de la création de sites internet, du référencement naturel et de la formation, i-com manage l’ensemble des envois e-mailing pour ses clients. Ces derniers peuvent accéder à la plateforme WeWmanager aux couleurs d’i-com et consulter en toute transparence leurs statistiques en temps réel.

The Blue Pill, acteur dans le domaine des bases de données en France avec 15 millions de consommateurs et 2 millions d’entreprises, a choisi le service edocmail pour permettre à ses clients de concevoir des requêtes directement sur le site Internet-data.net, sa nouvelle offre en self-service, et de programmer en toute autonomie leurs campagnes e-mailing B to B.

Ginger Cated va utiliser la plateforme WeWmanager en self-service pour paramétrer et diffuser ses campagnes de fidélisation et de prospection. Spécialisé dans le domaine du bâtiment et des travaux publics, le groupe a pour mission de transmettre le savoir de la profession. Selon EmailStrategie, le taux d’ouverture des premières campagnes atteint en moyenne 34 %.

Fondée en 2001, EmailStrategie est spécialisée en stratégie e-mail marketing et routage e-mailing/SMS/fax. Parmi ses références, 3M, BUT International, la CPAM des Vosges, Dagobert, Darjeeling Lingerie, Dragon Rouge, EDF Entreprises, Euromaster, Groupe Caisse d'Épargne, Groupe Concorde Hotels & Resorts, INPES, INSEAD, International Herald Tribune, Le Public Système, MMA, Nespresso, Pages Jaunes, Pitney Bowes, RETIF, Whirlpool, etc.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page