Emailvision présente sa solution de gestion de campagne marketing

Publié par Astrid De Montbeillard le - mis à jour à

Le nouvel outil de l'éditeur de logiciels SaaS permet aux marketeurs d'envoyer des campagnes de marketing relationnel plus pertinentes et plus ciblées.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'occasion du salon E-Marketing, Emailvision présente sa solution Campaign Commander Enterprise Edition. L’idée ? Aider les annonceurs à envoyer des campagnes d’e-mail marketing toujours plus ciblées et segmentées selon les informations comportementales récoltées. La solution permet, en effet, aux marketeurs de prendre le contrôle de leurs données, de découvrir rapidement de nouveaux segments avec le Customer Intelligence et de les rendre disponibles pour de prochaines campagnes.

Campaign Commander Enterprise Edition contient quatre composants qui permettent d’explorer et de visualiser des données clients, d’exécuter des campagnes on line et de surveiller des indicateurs clés via un tableau de bord marketing personnalisable.

Par ailleurs, Emailvision animera trois conférences sur la délivrabilité, l’amélioration des taux de transformation et la présentation d’un cas client en rapport avec sa nouvelle solution lors du salon.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]