Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Gemmyo lève plus de 600 000 euros

Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à
Gemmyo lève plus de 600 000 euros pour accélérer son développement commercial.
Gemmyo lève plus de 600 000 euros pour accélérer son développement commercial.

Le joaillier en ligne réalise un second tour de table. Il lui permettra notamment d'accélérer son développement commercial.

Je m'abonne
  • Imprimer

Gemmyo, marque de joaillerie sur mesure sur Internet, lève plus de 600 000 euros. Cette augmentation de capital va permettre notamment à la société, fondée en août 2011, d’accélérer son développement commercial en France et d’enrichir son offre de produits. Gemmyo voudrait également en profiter pour  développer des outils marketing et CRM et recruter "des talents pour épauler l’équipe dirigeante".

Le site marchand avait réalisé un premier tour de table en décembre dernier. Cet investissement de 340 000 euros dans la société avait précédé une nouvelle version du site en mai 2012. Parmi les investisseurs présents lors des deux levées de fonds, citons Justin Ziegler et François Rousseau, cofondateurs de PriceMinister, ou encore Frank Gilardo, senior vice président chez Havas.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page