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Google Commerce Search 2.0 débarque en France

Publié par Martine Fuxa le

Annoncée à l'occasion du salon VAD e-commerce le 19 octobre, la version 2.0 de Google Commerce Search, est désormais disponible.

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L’offre Google Commerce Search 2.0 permet d’intégrer la puissance du moteur de recherche Google au sein d’une boutique en ligne, garantit un temps de réponse inférieur à une seconde. «Notre objectif, déclare Laurent Lasserre, directeur commercial de Google Entreprise, c’est d’aider les e-commerçants à augmenter leur taux de conversion moyen en aidant les clients à trouver rapidement le produit qu’ils convoitent dans le catalogue.» Commerce Search exploite les algorithmes de Google et fonctionne en mode SaaS (Software as a service). Une fois la solution déployée, ce qui ne prend que 24 à 48 heures, le marchand n’a plus qu’à importer son référentiel produit sur les serveurs de Google. Il dispose ensuite d’une console d’administration qui lui permet de mettre en avant certains mots-clés en ajustant le PageRank ou en créant des synonymes. «Le service peut également être associé à Google Analytics pour déterminer les requêtes les plus courantes et éventuellement adapter l’offre du e-marchand», indique Laurent Lasserre. Proposé sous la forme d’une licence annuelle, Commerce Search est disponible à partir de 21500 € par an pour un référentiel de 50000 produits et trois millions de requêtes. Pour en savoir davantage : www.google.fr/commercesearch.

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Martine Fuxa

Martine Fuxa

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Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

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