En ce moment En ce moment

Hubware popularise le concept d'"assistant professionnel"

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Hubware popularise le concept d''assistant professionnel'

Hubware, spécialisé dans l'assistance professionnelle pour les e-commerçants, accélère son déploiement grâce aux programmes d'accélération de Numa et Station F.

Je m'abonne
  • Imprimer

La start-up française Hubware, fondée il y a un an, vient d'être sélectionnée pour rejoindre le programme d'accélération de l'éditeur de logiciels Zendesk au sein de station F. Zendesk, située à San Francisco propose une plateforme cloud de service client, un service de ticketing et de business intelligence. En parallèle, Hubware intègre Numa Toulouse et son programme d'accélération de start-up. Hubware promet un temps de traitement des demandes clients divisé par deux grâce à son assistant professionnel, pendant B to B de l'assistant personnel développé par Google ou Amazon.

Alexis Laporte, CEO de Hubware déclare: "La collaboration à Station F entre Hubware et Zendesk nous permet d'apporter des solutions simples et très efficaces aux entreprises qui veulent améliorer leur service client et avoir un ROI important. Notre business s'accélère et c'est pour cette raison que nous avons sollicité un acteur aussi dynamique et connu que Numa pour notre levée de fonds."


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Adrien Gendre, directeur associé chez Vade Secure

92% des attaques démarrent par un mail de phishing : un chiffre qui ne diminue pas malgré les dispositifs mis en oeuvre et les actions de sensibilisation. [...]