Ingenico ouvre la Russie aux commerçants internationaux

Publié par le - mis à jour à
Ingenico ouvre la Russie aux commerçants internationaux
© ©kebox - stock.adobe.com

Le prestataire de paiement Ingenico permet désormais aux e-commerçants internationaux d'accéder aux consommateurs russes, jusqu'alors difficilement atteignables en raison de difficultés juridiques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ingenico Group spécialisé dans les solutions de paiement intégrées, facilite le paiement pour les commerçants en ligne internationaux en Russie: l'entreprise offre désormais un traitement national et un règlement transfrontalier des paiements internationaux.

Le marché russe marché est en effet difficile pour les commerçants internationaux: sans entité juridique russe, les paiements sont généralement traités comme des transactions transfrontalières par des banques acquéreuses en dehors de la Russie, ce qui affecte considérablement les taux d'autorisation. Les commerçants internationaux disposant d'une entité juridique russe sont confrontés à des problèmes de TVA et de rapatriement de fonds versés localement. En collaborant avec plusieurs banques acquéreuses de Russie, Ingenico est en mesure de traiter les paiements de la majorité des cartes émises en Russie en tant que transaction "On-Us". Ceci permet d'obtenir de meilleurs taux d'approbation, d'améliorer les performances et d'avoir une meilleure vue sur les résultats. La solution permet également aux commerçants de convertir des roubles et d'effectuer des virements dans la devise de leur choix.

"Les commerçants internationaux peuvent à présent atteindre les consommateurs russes qui étaient auparavant inaccessibles à moins que ceux-ci aient complété des procédures d'autorisation et juridiques compliquées et coûteuses, explique Gabriel de Montessus, SVP Global Online (détail) de Ingenico Group. Nos commerçants bénéficieront de taux d'approbation plus élevés et d'un risque de fraude réduit grâce à un traitement transparent et direct avec les plus grandes banques acquéreuses russes."


Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Marie-Juliette Levin

Avec "Mieux qu'une Agence", le site de référence de l'immobilier entre particuliers adapte son offre avec plus de services et l'usage de la [...]