En ce moment En ce moment

Leroy Merlin confie la gestion de sa stratégie digitale à Havas Digital

Publié par Sihem Fekih le | Mis à jour le

Cette annonce conforte le partenariat entre l'agence et le distributeur initié depuis 2007.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l’issue d’une compétition entamée il y a deux mois, et à laquelle six agences ont pris part, Havas Digital (Groupe Havas Media France) a été choisie par Leroy Merlin pour l’accompagner dans l’élaboration de sa stratégie de référencement payant et dans sa mise en place opérationnelle.

Leroy Merlin renouvelle ainsi sa confiance à Havas Digital, qui gère par ailleurs l’ensemble de la stratégie des moyens digitaux et poursuit ainsi une relation engagée depuis 2007.

Havas Media France conseille Leroy Merlin sur l’orchestration globale des campagnes de communication et l’achat média. L’équipe est coordonnée par Capucine Pierard, directrice du pôle commerce connecté, et Marie-Esther Mathonnat, directrice commerciale. L’expertise search d’Havas Digital est dirigée par Bertrand Fraboulet.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Nicolas Engel (CyberSource Global Services)

Alors que la réouverture des commerces conjuguée aux achats de Noël vont provoquer un pic d'activité, il convient de mettre à niveau son infrastructure [...]