En ce moment En ce moment

Leroy Merlin propose à ses clients de deviser en ligne

Publié par Gaël Lombart le
Leroy Merlin propose à ses clients de deviser en ligne

L'enseigne de bricolage s'appuie sur une solution développée par Cameleon Software.

Je m'abonne
  • Imprimer

Leroy Merlin déploie la solution Cameleon sur son portail en ligne pour permettre aux internautes de construire leurs projets et de les deviser via Internet. Alors que la solution Cameleon équipe depuis cinq ans les conseillers de plus de 110 magasins, Leroy Merlin choisit d'étendre l'utilisation de cette solution pour accompagner le développement de ses ventes sur Internet.

Un client qui souhaite rénover des cloisons, par exemple, peut renseigner des informations comme la hauteur sous plafond, les dimensions de la pièce ou le nombre de portes et de fenêtres. Une liste d'articles nécessaires à la réalisation de ses cloisons sera générée. La liste recommandée tient compte des articles disponibles dans le magasin le plus proche du domicile de l'internaute, précise le communiqué.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Nicolas Engel (CyberSource Global Services)

Alors que la réouverture des commerces conjuguée aux achats de Noël vont provoquer un pic d'activité, il convient de mettre à niveau son infrastructure [...]