En ce moment En ce moment

Les coffrets cadeaux de La Carte Chic décollent sur Internet

Publié par le

Le site propose plus de 500 expériences insolites réparties au sein de ses 9 coffrets cadeaux multi-thématiques (découverte, séjour, gastronomie, sensation, bien-être).

Je m'abonne
  • Imprimer

Commercialisés depuis mai 2008, les coffrets cadeaux de La Carte Chic proposent un large choix d'expériences à vivre seul, en couple, en famille ou entre amis, pour tous les goûts et dans toute la France. Le coffret cadeau La Carte Chic cible le grand public, les entreprises et les CE. Depuis son lancement en mai 2008, La Carte Chic commence à trouver son public, et compte parmi ses clients, une centaine de PME, cabinets d’avocats, agences de communication et quelques grands comptes (Unilever, Pepsico, Atos Origin, Kompass, L’Oréal …).

Pour les bénéficiaires des coffrets, un système de réservation en ligne permet, en 3 clics, de (re)-découvrir l’ntégralité des activités du coffret offert et de contacter la centrale de réservation en direct en indiquant le numéro unique de la carte reçue. Les bénéficiaires sont ensuite recontactés par email ou téléphone sous 72h maximum pour confirmation de leur réservation.
Pour plus de service, www.lacartechic.com propose, au choix, un service de livraison express sous 72h, en colissimo suivi sous 48 à 72h ou bien en coursier pour Paris et la petite couronne...

Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet