Les interviews BigBoss E-commerce de DGTV

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
Les interviews BigBoss E-commerce de DGTV

Aujourd'hui, plongée dans l'univers de Laurelyne Serieys, directrice digital chez Crédit Agricole Consumer Finance

Je m'abonne
  • Imprimer

Laurelyne Serieys est directrice digital chez Crédit Agricole Consumer Finance, filiale de la banque mondiale du même nom. Leur principale activité est le crédit de consommation, un marché en crise où il a donc fallu revoir le business model. La transformation digitale est une évidence pour la société et s'organise autour 3 axes : les clients, les salariés en créant une intelligence collective, et l'innovation, c'est à dire comment l'entreprise s'interface avec les start-ups, les concurrents, les clients, etc...


Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]