Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les interviews BigBoss E-commerce de DGTV

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
Les interviews BigBoss E-commerce de DGTV

Aujourd'hui, plongée dans l'univers de Laurelyne Serieys, directrice digital chez Crédit Agricole Consumer Finance

Je m'abonne
  • Imprimer

Laurelyne Serieys est directrice digital chez Crédit Agricole Consumer Finance, filiale de la banque mondiale du même nom. Leur principale activité est le crédit de consommation, un marché en crise où il a donc fallu revoir le business model. La transformation digitale est une évidence pour la société et s'organise autour 3 axes : les clients, les salariés en créant une intelligence collective, et l'innovation, c'est à dire comment l'entreprise s'interface avec les start-ups, les concurrents, les clients, etc...


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page