Recherche

Les visites en 3D au cœur de la nouvelle campagne on line d'expedia.fr

Deux ans après sa création et sa première campagne de publicité on line, expedia.fr lance une nouvelle communication sur le thème de la visite virtuelle des hôtels.

Publié par Martine Fuxa le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La fonctionnalité déployée et mise en avant dans cette communication permet à l'internaute de visualiser son lieu de vacances avant de partir et de découvrir les chambres ou encore la réception d'un hôtel après avoir sélectionné son emplacement sur une carte. Le principe de la campagne est simple et ludique : un globe terrestre tourne sur lui-même jusqu'à s'arrêter au-dessus d'une partie du monde. Un zoom instantané s'active sur la ville pointée puis sur l'hôtel choisi. Commence alors une visite virtuelle à 360° des chambres de l'établissement. Cette visite virtuelle en 3D d'Expedia complète ainsi la panoplie d'outils déjà existants - photos, descriptifs, commentaires des clients - tout en fournissant une approche très réaliste de son lieu de vacances.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page