Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

MyThings réalise une levée de fonds

Publié par Emilie Kovacs le
MyThings réalise une levée de fonds

L'agence spécialisée dans le retargeting personnalisé vient de lever 6 millions de dollars auprès de la société de capital risque T-Venture.

Je m'abonne
  • Imprimer

MyThings, agence spécialisé dans le retargeting personnalisé, vient de réaliser une levée de fonds de 6 millions de dollars (environ 4,4 millions d’euros), auprès de T-Venture, la société de capital risque de Deutsche Telekom, avec la participation d’Accel Partners, Camel Ventures, GP Bullhound et Dot Corp. Cette opération à MyThings doit permettre d’accélérer la croissance de MyThings et d'assurer son positionnement au sein des principaux marchés européens, notamment en France, au Royaume-Uni, et en Allemagne.

MyThings connaît une croissance exponentielle depuis l’introduction en 2009 de sa technologie propriétaire d’optimisation. Cette dernière facilite la création de bannières publicitaires sur mesure, générées en temps réel à partir de variables visant à améliorer les performances d'un site internet. La technologie de retargeting (technique de publicité comportementale) de MyThings permet à des acteurs du commerce en ligne européens, comme Price Minister, Republic, Pixmania, Karen Millen, Etam et Orange, de faire progresser leur taux de conversion, parfois de plus de 500%.

"Dans le domaine du marketing en ligne, l’écoute de l’utilisateur est la clé de la croissance. Notre technologie permet justement à nos clients de recibler l’internaute en fonction de ses besoins, pour garantir des campagnes plus performantes et plus pertinentes", indique Benny Arbel, président-directeur général et fondateur de MyThings.
 

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page