En ce moment En ce moment

Octipas se déploie dans 23 pays

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Octipas se déploie dans 23 pays

Octipas, éditrice d'une solution équipant les tablettes des vendeurs en magasin, se déploie à l'international et lance un nouvel outil à destination des vendeurs en magasin.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'entreprise Octipas, spécialisée dans la digitalisation du point de vente, annonce son déploiement prochain dans 23 pays, en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord, ainsi qu'en Chine et au Japon. L'expansion débute au mois de mars 2019 et s'achèvera en janvier 2020. Octipas prévoit de recruter une vingtaine de collaborateurs pour soutenir sa croissance.

L'entreprise poursuit par ailleurs son déploiement dans d'autres secteurs que le prêt-à-porter, notamment celui de la pharmacie, qu'elle a abordé au travers d'une collaboration avec le groupement de pharmacie Médiprix: après avoir testé le paiement en mobilité dans quelques officines, la solution Octipas devrait être installée sur l'ensemble du réseau au cours du premier semestre 2019.

En parallèle, Octipas lance un nouvel outil, "Pilotage des équipes de vente", dédié à la planification des tâches des vendeurs ainsi qu'à la mise en place du magasin (vitrine, opérations commerciales, gestion des stocks, réception de marchandises, inventaire).

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet