Omniture lance SearchCenter Plus et optimise les campagnes d'e-marketing sur Facebook

Publié par le

SearchCenter Plus, nouvelle solution développée par Omniture, combine l'analyse des réseaux sociaux avec la création de campagnes et le ciblage d'annonces.

Je m'abonne
  • Imprimer

Acheter et personnaliser des espaces publicitaires sur Facebook tout en analysant sa cible? Voici ce que permet SearchCenter Plus, nouvelle solution d'affichage publicitaire pour réseaux sociaux élaborée par Omniture.

Le spécialiste des logiciels d'optimisation des activités on line, filiale d'Adobe, a annoncé la disponibilité de cette nouvelle solution à Londres lors de l'Omniture Summit 2010, le 20 mai 2010. Cet outil permet ainsi aux clients d'Omniture de créer, gérer et optimiser les espaces publicitaires achetés sur Facebook, de cibler des annonces tout en analysant le comportement des utilisateurs et leur niveau d'investissement sur le contenu proposé.

SearchCenter Plus combine plusieurs avantages: une analyse fine de la cible grâce à une intégration des impressions et clics provenant de Facebook avec les données de conversion des prospects, des campagnes groupées sur la base de critères métier et une personnalisation facile et intuitive d'espaces publicitaires sur Facebook.

Pour plus d'informations: www.omniture.com

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Salomé Kourdouli

Après avoir acquis Locationdecampingcardeparticulier.com en mars 2019, Yescapa annonce une nouvelle acquistion : son concurrent espagnol, AreaVan. [...]