En ce moment En ce moment

Orange Business Services et Experian lancent "Orange Payment Solutions with Experian"

Publié par DAVID ABADIA le

Orange Business Services et Experian s'associent pour proposer une offre de paiement par carte.

Je m'abonne
  • Imprimer

Orange Business Services, opérateur et intégrateur mondial de services de communication, et Experian, spécialiste du traitement de l'information et de l'optimisation de la relation client, ont signé un partenariat de cinq ans. L’objectif : accompagner les commerçants physiques ou à distance en leur proposant une offre de paiement par carte.
Cette offre, baptisée "Orange Payment Solutions with Experian", permet  aux sites d'e-commerce d'offrir aux internautes une gamme exhaustive de moyens de paiement bancaires et privatifs, des facilités de règlements multiples et le choix du canal de paiement : Internet, centres d’appels ou téléphones mobiles.
Grâce à ce partenariat, Orange Business Services et Experian associent leurs expertises pour accompagner les clients sur un marché en pleine mutation : nouvelle réglementation (SEPA), nouvelles technologies (IP, HD), sécurisation des transactions (PCI DSS) et innovations dans les options de paiements (NFC, SMS, RFiD...).

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Pour la cinquieme edition du rapport annuel State of Marketing dressant etat des lieux du marketing Salesforce Research interroge environ [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

Malgré le contexte international, le fournisseur de paiement Checkout.com boucle une levée de fonds record de 150 millions de dollars (environ [...]