Personnalisez l'intégralité de l'expérience client grâce à Sitecore

Publié par le - mis à jour à
Personnalisez l'intégralité de l'expérience client grâce à Sitecore
© Julien Eichinger - stock.adobe.com

Sitecore a annoncé la version 9 de sa solution de commerce à l'occasion du Retail's Big Show 2018. Celle-ci permet désormais l'intégration native du contenu et du commerce, offrant ainsi aux marques la possibilité d'individualiser l'expérience d'achat avant, pendant et après la transaction.

Je m'abonne
  • Imprimer

Selon une récente étude Sitecore, jusqu'à 86 pour cent des clients considèrent la personnalisation comme un facteur essentiel lorsqu'ils effectuent un achat; cependant, un tiers des marques reconnaît ne pas disposer des outils et des compétences nécessaires pour proposer l'expérience que désirent leurs clients. Pour y remédier, Sitecore a intégralement modernisé sa plateforme de commerce afin de fusionner contenu, commerce électronique et renseignements contextuels, en inaugurant également des outils métier plus rapides et plus simples d'utilisation, réunis dans une vue unifiée.

Sitecore Commerce Experience 9 offre des opportunités commerciales aux partenaires et développeurs Sitecore en leur permettant d'étendre les fonctionnalités, de créer leurs propres plug-ins ou de tirer parti de plug-ins tiers pour améliorer l'expérience proposée aux consommateurs.

Parmi les autres caractéristiques de la suite; notons la gestion d'inventaire, la gestion de catalogue, de nouveaux outils de migration permettant d'importer des catalogues et profils clients d'autres applications et une nouvelle intégration des contenus générés par les utilisateurs.

Je m'abonne

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Salomé Kourdouli

Après avoir acquis Locationdecampingcardeparticulier.com en mars 2019, Yescapa annonce une nouvelle acquistion : son concurrent espagnol, AreaVan. [...]